Toulouse a aussi sa coupe du monde féminine !

Du 15 juin 2019 au 16 juin 2019
Toulouse
Toulouse a aussi sa coupe du monde féminine !

32 équipes, 32 nations représentées par 450 joueuses, 96 matchs de poules et 48 matchs de classement pour les qualifiés… Toutes et tous au Stadium le temps d’un week-end pour la 7ème édition du Challenge international des étoiles (CIDE) ! Organisé par l’association A tous foot, en partenariat avec le Toulouse football club (TFC), la mairie et la métropole, ce tournoi est devenu au fil des ans « un événement incontournable pour les jeunes joueuses des équipes françaises et européennes, inscrit dans le paysage du football féminin », comme l’explique le président de A tous foot, Matthieu Vrilliard.
Le CIDE 2019 – véritable e clin d’œil à la Coupe du monde féminine de football, qui se déroule en France du 7 juin au 7 juillet – est aussi un événement caritatif : la totalité des bénéfices est reversée à l’association Hôpital sourire qui œuvre auprès des enfants malades du CHU de Toulouse.
De plus, le temps de la compétition, les bouchons plastiques récoltés par les équipes leurs permettront de glaner des points et profiteront à l’association Les Bouchons 31.

Suivez le CIDE 2019 sur Facebook

 

 

Sélectionnez une date Sélectionnez une date