Appel à projets locaux « Mobilisé contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT », jusqu’au 2 novembre !

La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT est un combat de tous les jours. Vous, acteurs associatifs engagés, avez votre part à jouer pour faire reculer la haine ! Vous avez une idée, un projet mais vous manquez ou ne savez pas où trouver les ressources nécessaires ? La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah) lance un pour 2021 un nouvel appel à projets, doté de deux  enveloppes de 1,5 million d’euros (lutte contre le racisme et l’antisémitisme) et 500 000 € (lutte contre la haine et les discriminations anti-LGBT).
Pour rappel, en 2020, plus de 890 projets ont été financés dans les territoires métropolitains et ultra-marins.
N’attendez plus pour déposer vos projets d’actions citoyennes, de prévention, de formation, d’aides aux victimes auprès de la Dilcrah, avec qui la mairie a signé en juin dernier un plan d’action de prévention et de lutte contre toutes les formes de discriminations.
Date limite de dépôt des dossier : lundi 2 novembre 2020 par courriel à l’adresse suivante : pref-cabinet@haute-garonne.gouv.fr
Courant du mois de février 2021, les lauréats de l’appel seront avisés par les services préfectoraux du montant et des modalités de la subvention.
Documents à télécharger :
•    Le détail de l’appel à projets 2021
•    Le dossier de demande de subvention 2021

Le site de la Dilcrah